Fleet Manager | Gestionnaire de parc



Configuration et supervision de groupes électrogènes en temps réel et à distance





1

C2CLOUD
Dispositif de communication permettant la supervision  d'un ou de plusieurs coffrets de commande à distance et en temps réel. Le système est conçu pour envoyer des alertes paramétrables ou pré-programmées. Toutes les 60 minutes ou lorsqu'un évènement survient, les informations du groupe sont transférées au serveur. 

2

ACCÈS PAR TÉLÉPHONE
Depuis un portable vous pouvez gérer votre groupe électrogène via internet et par SMS. Le programme permet d'autoriser la réception de notifications et/ou l'envoi de commandes à 10 numéros de téléphones différents.Vous pouvez ainsi démarrer, arrêter, modifier le mode de fonctionnement du groupe électrogène. Vous avez de même accès aux paramètres de configuration (coffrets de commande CE7 uniquement).

3

ACCÈS PAR PC
Vous serez informé sur l'état et la géolocalisation des groupes et pourrez gérer à distance leurs opérations de maintenance. Il vous suffit pour cela de disposer d'un PC équipé du système d'exploitation Windows et d'un accès à Internet. Vous accéderez ainsi aux alertes relatives aux événements et/ou aux alarmes pré-programmées, tout en pilotant l'équipement à distance et en le surveillant grâce à des systèmes antivol.



Applications LOCATION



Obtention de rapports personnalisés

Accéder aux informations relatives aux heures de fonctionnement, à l'énergie produite, à la quantité de carburant consommée et aux performances des groupes qui composent votre parc.


LOCALISATION GPS.

Le kit C2CLOUD intègre une technologie de positionnement mondial GPS ainsi qu'un système d'accélérométrie permettant la localisation des groupes électrogènes et de détecter leurs déplacements même lorsqu'ils sont éteints, et ce dans l'objectif de générer une alerte en cas de vol éventuel. 


Applications TELECOM

Moins de déplacements pour la gestion des opérations de maintenance

Nous pouvons superviser jusqu'à 15 groupes électrogènes équipés de coffrets de commande propre à notre groupe ou platine DSE. Cela permet de diminuer le nombre des visites sur site et entraîne par conséquent une réduction des coûts d'exploitation et de maintenance.

CENTRALE HYBRIDE

Télésurveillance complète du système hybride : énergies renouvelables, batteries, consommations, réseau et groupe électrogène en CC ou CA.




CONFIGURATEUR GROUPE WORKBENCH

Configuration à distance et en temps réel de chaque groupe électrogène à travers l'application HGManager


| C2 CLOUD | Dispositif de communication

C2CLOUD permet de superviser et de commander un ou plusieurs  équipés de coffrets GENELEC ou DEEPSEA à travers le réseau 3G ou ETHERNET.



FONCTIONNALITÉS 

Stockage de 250 événements

Connexion directe aux platines de commande moyennant des applications PC (CE7 Groupe Workbench et DSE Configuration Suite) à travers le serveur HGManager.

Mise à jour à distance du micrologiciel des coffrets de commande (CE7 et DSE)

Configuration du dispositif par serveur Web

MODE BASSE CONSOMMATION SYSTÈME ANTIVOL HGMANAGER

Réduction de la consommation du dispositif estimée à 94% par un envoi programmé toutes les heures.

Envoi régulier de la position GPS en mode basse consommation et en cas de détection du déplacement du groupe.

ALERTE PAR SMS ET COURRIER ÉLECTRONIQUE

Envoi de courriers électroniques fournissant les informations de tous les événements du groupe électrogène ou permettant l'activation d'entrée C2CLOUD 

Géolocalisation et système antivol par GPS

Commande du groupe à distance (uniquement par SMS) : marche/arrêt, activation des contacteurs, changement de mode, etc.

Activation de sorties C2CLOUD (uniquement par SMS) 

Envoi de SMS pour modifier une entrée C2CLOUD (texte paramétrable)






INFORMATIONS

Consultez l'état de vos groupes à tout moment et gérez le journal des événements.


STATISTIQUES

Les données fournies par les groupes électrogènes sont stockées sur le serveur pour la production de statistiques relatif au fonctionnement du groupe électrogène.


RAPPORTS CSV

Exportation des informations vers des formats compatibles (CSV). Le système récupère le journal des alarmes, des événements, des opérations de maintenance, des consommations pour le traitement et l'analyse ultérieurs de ces données.


RAVITAILLEMENT

Le GenSet Manager planifie automatiquement les dates de ravitaillement en carburant de chaque groupe.


ALERTES

Réception de SMS d'alerte en cas de vol de matériel ou de carburant. Par SMS, vous pouvez également connaître l'emplacement du groupe par localisation GPS.


MAINTENANCE

Vous accéder ainsi à toutes les informations de votre parc machines et vous êtes donc en mesure de planifier les opérations de maintenance de chaque groupe électrogène.