Nouveau groupe électrogène portable insonorisé, compact et facile à transporter

GENELEC lance sur le marché le groupe électrogène GYA3-5 M5. Ce groupe portable, délivrant 4,4 kVA en service Prime (PRP) avec une faible consommation de carburant et une grande autonomie, est l'un des modèles les plus compétitifs du marché.

                     

Le nouveau modèle de la gamme portable GENELEC, le groupe électrogène GYA3-5 M5, est équipé d'un moteur Yanmar L100N5 à système de démarrage électrique. Délivrant un maximum de 4,4 kVA en service Prime (PRP), il comprend un tableau de commande avec un jeu de prises Schuko de 16 A 2P+T garantissant une connexion rapide et aisée. Parfait pour des travaux ponctuels à usage domestique, ainsi que pour s'incorporer au parc des entreprises de location dont les clients ont besoin de machines plus petites pour des locaux commerciaux ou des logements de dimensions réduites.





              

Insonorisation et autonomie

Sa version constructive insonorisée possède un revêtement en laine de roche à haute densité de 30 mm d'épaisseur réduisant son niveau d'émission sonore à 65 dB(A), ce qui en fait le modèle le plus silencieux de la gamme portable.


Il possède également un réservoir de carburant de 20 litres, à orifice extérieur de remplissage, lui octroyant une autonomie d'environ 14 heures en utilisation ininterrompue.

            


Portable et gérable

Grâce à sa compacité, ses dimensions réduites et son anneau supérieur de levage, cet équipement peut être aisément déplacé. Il est possible de lui incorporer un kit mobile (en option) facilitant plus encore la tâche de transport. Son design parfaitement étudié confère par ailleurs à son capot un large angle d'ouverture permettant un accès aisé pour la réalisation de tâches de maintenance.

Le modèle GYA 3-5 est disponible en version insonorisée, capotée et à cadre tubulaire, et vient s'ajouter aux quelque 30 groupes électrogènes portables entre 3 kVA et 10,6 kVA commercialisés par GENELEC. La gamme portable inclut des modèles fonctionnant à 50 Hz et 60 Hz pour répondre aux besoins des différents marchés.