« Le talent de nos collaborateurs : Notre force. Cette conviction nous guide dans notre développement » 

HIMOINSA, notre maison mère, défend le modèle de la formation continue, promeut la connaissance et favorise l'apprentissage. Consciente que l'ingénierie est le véritable moteur de son développement, notre groupe favorise l'incorporation d'étudiants universitaires dans ses différents domaines d'activité au sein de nos centres de production du monde entier.







L'application des connaissances est un principe chez HIMOINSA. Et ceux qui font aujourd'hui partie de l'effectif après avoir été de simples stagiaires le savent parfaitement.

Au sein de GENELEC, nous nous efforçons également d'accueillir aussi bien au sein de notre département production que dans notre département commercial ou administratif des étudiants en alternance ou en stage. Chacun d'entre eux découvre ainsi le monde de l'industrie et nous apporte sa contribution dans le développement de nos processus.




« Le processus de formation proposé par HIMOINSA est très progressif et offre la possibilité de continuer à s'épanouir tout au long de sa vie professionnelle »
Un étudiant en ingéniérie industrielle, après avoir réalisé son stage de fin d'études au sein de HIMOINSA, a pu intégrer le département d'ingénierie.

« J'ai la chance de pouvoir participer aux différentes phases du processus de production. Je dépends du département Qualité, ce qui me permet d'être en relation avec les départements Production, Bancs d'essai, Ingénierie et Prototypes ».